Ouvert d'avril à octobre

Petit hôtel, réalisé en 1950, par le peintre suisse Edwin Hunziker, suite à la restructuration et l'agrandissement d'une ancienne maison éolienne immergée dans un immense jardin d'agrumes et d'olives.
Aujourd'hui, il appartient à la famille de l'artiste qui le gère dans le même esprit que son fondateur : un accueil simple et cordial.
Du jardin ou de ses grandes terrasses, on jouit d'une vue imprenable sur la mer, la ville de Lipari et la citadelle.
Sa position exceptionnelle, ses grands espaces, la tranquillité du lieu font de Villa Diana un hôtel idéal pour le repos et les vacances individuelles.
Le salon et une partie des chambres sont aménagés avec du mobilier ancien et constituent une galerie d'exposition originale pour les œuvres de leur fondateur.
Les chambres, confortables, donnent sur les terrasses et jardins et sont dotées de salles de bain avec baignoire ou douche,  téléphone, Téléviseur, air conditionné, sèche-cheveux, coffre-fort, minibar et wi-fi.
L'hôtel est situé à 400 mètres à peine de la rue principale et à environ 1 km des ports et de la mer, il dispose d'un parking privé gratuit, terrain de boules et courts de tennis.


Albergo Villa Diana

della Soc. Clelia Hunziker s.a.s. di Gabriele Casamento & C.
Via Edwin Hunziker (ex via Tufo) n°1
98055 LIPARI (ME) - Tel. e Fax: 0909811403
www.villadiana.com - www.edwinhunziker.it
email: info@villadiana.com - PEC: villadianalipari@pec.it
P. IVA e CF: 03102030834

© Eolnet, 2002